top of page
Rechercher
  • apddnv

Obligation vaccinale dans les remontes pentes des stations de ski


Plusieurs communications que nous avons reçues indiquent que l'Association des Stations de Ski du Québec encourage ses membres, les stations de ski, à obliger le passeport vaccinal pour l'utilisation des remontées mécaniques. Selon nos recherches, la santé publique n'oblige pas une telle mesure.


Est-ce que des discussions non publiques ont eues lieu entre l'association et le gouvernement?

Pourquoi l'association ne défend-t-elle pas les stations de ski et fait la promotion de mesures pénalisantes pour ses membres et non demandées par le gouvernement ?


L'Association pour la défense des droits des non-vaccinés demande aux stations de skis ainsi qu'à leur association de rendre publique les discussions qui encouragent leurs prises de position.

Il est important que les administrateurs tant au privé que dans ces associations comprennent que de telles recommandations contre les non-vaccinées, non appuyées par un décret ou des lois claires et s'adressant à une classe de la population dans l'offre d'un service, est tout simplement de la discrimination, au même statue que de la discrimination raciale ou religieuse. C'est donc une prise de position illégale.

Les communiqués de presses de la santé publique et du gouvernement font acte de relâchement des mesures. En résumé, le passeport sanitaire est requis uniquement pour les aires de restauration (pas les remontées mécaniques) et c'est ce qui est bien indiqué sur le site de l'association:




11 vues0 commentaire

コメント


Post: Blog2_Post
bottom of page