top of page
Rechercher
  • apddnv

Initiatives de discrimination dans certaines organisations

Plusieurs de nos nouveaux membres nous indiquent que des organisations communautaires ont prise un tournant discriminatoire contre les personnes non-vaccinées. On nous parle de radios communautaires, de groupes d'ornithologie, groupes de marche et autres activités extérieures ou intérieures qui ne sont pas des foyers de contamination reconnus. La plupart de ses restrictions n'ont pas été annoncées publiquement par le gouvernement.


En tant que membre ou participant à ces groupes communautaires, vous pouvez demander aux administrateurs la provenance de telles demandes. En effet, un individus, une organisation ou une compagnie qui fait de la ségrégation, raciale, religieuse ou idéologique pourrait faire l'objet de plaintes contre l'organisation et/ou ses administrateurs.


Des démarches sont actuellement en cours contre quelques unes de ces organisations. Voici un extrait de lettre que vous pouvez utiliser auprès de certaines organisations pour vos demandes personnelles. Sachez que chaque action individuelle donnera du poids à nos actions et revendications. N'hésiter pas à nous soumettre les documents qui vous seront transmis pour vérification de leur légitimité:


Modèle de corps de lettre

------------------

Votre organisation a annoncé une obligation de passe vaccinale. Toutefois, selon l'état de nos recherches actuelles, c'est une initiative personnelle de la direction de votre organisation car aucun communiqué officiel du gouvernement n'a été émis à cet effet.

Je tiens à vous informer que jusqu'à preuve du contraire cela sera considéré comme une initiative personnelle de discrimination au même titre que de la discrimination raciale, religieuse ou idéologique. Auquel cas une plainte sera déposée contre votre organisation et ses administrateurs à moins de retirer immédiatement vos restrictions.

En résumé:

1. Si un communiqué officiel des autorités vous a été remis svp nous en envoyer une copie afin que l'on puisse valider sa légalité. Le document devra contenir le nom de l'émetteur, ses coordonnées ainsi que la date de remise.

2. Si vous n'avez reçu aucun document officiel par les autorités compétentes (santé publique ou autre), nous vous demandons de retirer immédiatement vos annonces ainsi que toute demande allant dans ce sens à vos employés, invités, visiteurs ou clients en attendant de recevoir le document en question.

------------------------



33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


Post: Blog2_Post
bottom of page