top of page
Rechercher
  • apddnv

Modèle de lettre de souhaits de Noël pour vos élus

Dernière mise à jour : 8 févr. 2022

M. le député,


Actuellement, le gouvernement divise la population. Il nous sépare en vaccinés et non vaccinés. Certains droits sont accordés aux vaccinés et retirés au non vaccinés. Des élus ont même fait de l’incitation à la haine en donnant des surnoms aux gens qui refusent les injections expérimentales. Il est pourtant permis de refuser de participer à une étude pharmaceutique au Canada. Des médias de masse ont aussi véhiculé ces messages haineux. La séparation est même encouragée pendant les fêtes de Noël par les ''autorités''. La division au sein d’une population est contraire à tout leadership positif. Les mesures d’urgence actuellement maintenues obstinément par le gouvernement sont frauduleuses, car il n’y a pas de situation d’urgence. Je vous rappel qu’au mois de janvier 2014 la grippe a tuée 22 personnes par jour en moyenne. Les hôpitaux ont été chamboulés en préventions causant plus de tors que de bien dans les 2 dernières années. Les taux de suicide ont augmentés, l’isolement a atteint son paroxysme. Oui il faut informer les gens des mesures pour se protéger des infections. Toutefois vous ne pouvez forcer les gens en les contraignant de la sorte, c’est totalement immoral.

En tant qu’élu, en ne vous opposant pas à ces mesures discriminatoires, illégales, liberticides et inhumaines du gouvernement au pouvoir, vous en êtes directement complice. Pour le bien de votre pays, des gens que vous représentez, je vous en prie, opposez vous à ces mesures illégales. Quittez votre ligne de parti s’il le faut. Favorisez la protection de ceux qui ont des problèmes immunitaires sans pour autant détruire la société, l’économie et prendre des mesures liberticides.


Aujourd’hui, en cette période des fêtes, je vous demande de regarder dans votre cœur, de prendre position et de passer à l’action pour ce qui vous apparaît comme étant la vérité et l’éthique. Il faut que ces injustices et cette discrimination cesse immédiatement. Vous pouvez dès maintenant prendre la bonne décision. Si vous pensez sincèrement que vous ne pouvez rien faire pour changer cette situation, svp passez cette demande à ceux qui sont plus en mesure d’agir que vous.


En vous souhaitant un merveilleux esprit des fêtes.

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

留言


Post: Blog2_Post
bottom of page